Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
6 août 2011

Pour les ben ghabrit


chers ben ghabrit
ahlane bikoum el koul.je suis au crépuscule de ma vie et je recherche intensément les membre de ma famille paternelle et maternelle. je n'ai plus la force de ma déplacer souvent mais le net est là et le progrès ne s'arrête pas Dieu merci.Alors, envoyez des courriels à tous autant que faire se peut.......si vous passez par Tunis, j'ai une chambre d'amis, vous serez les bienvenus.........

 

latifabdz2006(arobase)yahoo.fr

 

REPONSE DE ZIGHCULT2:

pour le mois d'octobre, je prépare, si Dieu veut! (Inch'Allah!) une liste circulaire de tous les Benghabrit
et je vous l'envoie à tous avec vos mails comme ça vous pourrez vous écrire les uns les autres

Publicité
Commentaires
K
nous éditerons la liste des adresses dans les jours qui suivent, veuillez nous excuser
D
nous expédierons des mails à ceux dont nous avons les coordonnées en septembre, à la reprise, si la personne qui s'occupe des contacts est en état de le faire (elle est actuellement souffrante et indisponible)
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité