Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
15 février 2016

Au sujet de la robe

Bonjour Djamila

vous m'avez posé une question au sujet d'une robe

et voilà ma réponse:

Je ne sais pas où cette jeune très talentueuse a eu cette robe.

Je suppose qu'elle a pu se la faire faire sur mesure.

Pour en avoir une semblable, il faut de la soie bleue et du voile indigo, demander à une bonne costumière de théâtre de vous faire un patron de robe médiévale, et broder le plastron et le pied de robe.



Patience, dextérité et goût!
Cette robe est une oeuvre d'art, pour en avoir une semblable il faut déployer ingéniosité, persévérance, adresse et argent (ce sont des matières qui coûtent cher).
Si vous arrivez à produire un tel chef d'oeuvre, vous pourrez être fière de vous (et d'être kabyle si c'est le cas)

Voici un dessin pour vous aider:

page robe m a2

 

 Pour en acheter de semblables:

essayez cette adresse à tous hasards:
http://amazigh24.ma/nora-cheddad-styliste-amazigh-ouvre-sa-premiere-boutique-a-creteil-en-france/

et consultez ce site:
http://www.robekabyle.com/RS2RS022.html

 

Il ne s'agit que d'une sélection sur ce site.

Seuls sont présentés les modèles qui ont été photographiés.

Les vêtements créés par Monsieur Akli Boudarène sont réalisés en Kabylie (région d'Algérie) par les couturières et brodeuses de son village natal.

L'atelier-magasin des Etablissements Akli Boudarene est situé à Taguemount Azouz à quelques kilomètres de Tizi-Ouzou.

Les robes et ensembles sont disponibles à l'atelier de Taguemount Azouz (Grande Kabylie).

Compter de 1 à 2 semaines pour les robes les plus simples avec motifs industriels.

Ajouter plusieurs jours pour les modèles ajustés ou avec broderie.

Les modèles les plus longs à réaliser sont les ensembles entièrement brodés main (RM002, RM005...) pour lesquels il faut compter de 5 à 6 semaines.

Vous pouvez commander par courrier, téléphone, SMS, fax ...

ETS Akli BOUDARENE
Taguemount Azouz Aït Mahmoud
15193 TIZI OUZOU

 

Vous pouvez recevoir votre colis à n'importe quelle adresse postale pour un envoi par la poste.

Pour un envoi par un service d'envoi express autre, vérifiez si votre pays est déservi par celui-ci
(DHL, UPS, ... )

 

voir en détail questions et réponses:

http://www.robekabyle.com/questions.php

Publicité
Commentaires
Z
j'espère que vous êtes satisfaite<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas, je ne peux faire mieux
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité