Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
13 juin 2006

Autour du roman et de la nouvelle algérienne

Je trouve cette initiative (autour du roman algérien) assez interressante et encourageante pour faire découvrir le désert aux enfants de Gironde et d'ailleurs. Très peu d'initiative prise dans ce sens en France. Bravo à vous et à Sofiane. Je serai près à vous aider dans cette initiative dans le département de Seine et Marne.
Cordialement,

brahimi
01/06/2006 12:36:00

°°°000°°°

Réponse:

Cher Zineddine

L'initiative est mûrie de longue date et en partenariat avec beaucoup d'instances. Moi, je n'en étais que la porte-parole.

Vous avez aussi des explications et compléments à ces url:

http://zighcult.canalblog.com/archives/2006/03/17/1533947.html
http://zighcult.canalblog.com/archives/2006/03/18/1534356.html

Votre proposition recouvre-t-elle un désir de voir s'organiser quelque chose de semblable en Seine et marne par des personnes de chez vous et en partenariat avec les instances et associations locales de votre département? Prenez contact dans une quinzaine avec la responsable de ces manifestations (elle est actuellement en congés) je vous transmettrai son e-mail dans un message personnel.

Et dites-lui si vous souhaiteriez entreprendre une action et laquelle. Je  lui ai fait part de votre com sur le site. Elle peut vous expliquer comment est né ce projet et comment il a été conduit et a abouti.

J'espère que d'autres actions et projets pourront murir et éclore un peu partout!

Je vous adresses mes salutations sincères

KNTHMH

13 juin 14h04

°°°000°°°

Publicité
Commentaires
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité