Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
10 juillet 2006

Zinedine Zidane

Zinedine Zidane, c'était ton dernier match
Zidane, toi le fier, le grand
Zidane, que t'a-t-il fait, que t'a-t-il dit?
Zidane qu'aurais-je fait?
Qu'aurais-je dit?

Zidane, je t'aime et j'aime nos pays
Zinedine, j'aime nos origines

Amazighen sont libres et fiers

Zizou, je te garde mon admiration, mon amour et ma reconnaissance.

Au-delà de ton secret, au-delà de tes fiertés, de nos fiertés
Au-delà de tout désastre

Tu restes l'astre qui brille
au firmament de nos mémoires et de nos coeurs
Au-delà de nos peurs

Au-delà

Tah

°°°000°°°

Voir également:

Lettre ouverte des Kabyles à Zidane

et

Zinedine Zidane (Amener chacun au respect de l'adversaire voilà le défi!)

°°°000°°°

(poster: http://www.poster.net/fifa/)

Publicité
Commentaires
K
respectueux de sa famille, de son pays, de ses origines <br /> et fier comme les kabyles!<br /> <br /> tu n'as pas suivi les émissions de télé, les articles publiés cet été en juillet 06?<br /> <br /> que dire de plus?<br /> Zizou est un vrai mec et un magnifique joueur, on ne peut pas toujours "se coucher" devant l'arbitre, et surtout devant l'insulte et la mauvaise foi répétée!<br /> <br /> Zizou a un site, si tu veux le contacter perso<br /> http://www.zidane.fr/homepage.html<br /> tu cliques sur "fans", ensuite sur "livre d'or" puis sur: "laisser un message" et tu lui mets un message, s'il veut parès ou si l'équipe qui fait ce site veut, on te répondra!<br /> <br /> je ne peux pas te dire mieux!
A
zizou que ta t-il dit? repond moi vit je ten prie tu est un super joueur surtout en coupe du monde 2006
K
zidane le meilleur joueur de tous les temps le meilleur passeur le meilleur controleur le meilleur dans tous les domaines du football zidane vraiment sans discution zinedine yazid zidane est le meilleur<br /> <br /> yazide thiam 13/11/06 - 14:07<br /> <br /> <br /> Ouais yazide<br /> c'est sûr, Zizou, il est et reste le meilleur<br /> <br /> d'ac avec toi!<br /> et l'un des meilleurs citoyens aussi<br /> <br /> j'admire son humilité et sa passion des jeunes, et son attitude de père et d'époux
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité