Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
12 juin 2006

Pour Djura de la part d'une fan

MP pour Djura Abouda

a djura
salut a djura , j'aimerai bien a travers , ce site transmettre un message a djura car je suis l'une de ces fans qui n's pas pu lire uhn seul de ses ouvrage cause de leur rarété , en autre de cela , on partage elle et moi les memes origines ( ifigha)son village natal , j'aimeri bien la voir ici chez nous
dida 11/06/06 - 16:58 (message posté à cet endroit)

Réponse:
azul dida

Je ne sais pas dida, si DJURA vient de temps à autres visiter mon site, mais quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle aura ton message, ton hommage et ton "appel" d'une manière ou d'une autre!

tanmirt pour elle!
tanmirt d'avoir posté sous l'article "à mort! la terrible fatwa familiale" qui évoque le calvaire de Norah et de bien d'autres femmes encore!

KNTHMH  12/06/06 - 12:50

Publicité
Commentaires
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité