Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
11 novembre 2010

Mots d'amour, une autre demande

Mots d'amour...

Bonjour,
Ma soeur se fiance bientôt avec une personne d'origine Kabyle, j'aimerais leur offrir un cadeau avec des mots gravés en calligraphie kabyle, a savoir :
- pour lui :
"Azdine, sa vie, sa lumière, son amour"
- pour elle :
"Eve, sa vie sa lumière, son amour"

J'ai déjà trouvé ça en alphabet latin :
- amour = tayri
- ma vie = a laamriw
- ma lumière = a thafathiw
mais je n'arrive pas à en trouver la calligraphie.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

 

Réponse:

L'amour ne peut attendre!

je vais essayer de vous faire cette proposition

 

propositions pour eve azdine son amour sa vie sa lumière


eve azdine mots d amour

Publicité
Commentaires
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité