Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
20 septembre 2012

Saliha, en tifinagh, verticalement vôtre!

Demande reçue:

Bonsoir le Calligraphe, voila je voudrai me faire tattooé cette semaine le prénom de mon arriére grand mere SALIHA en Tifinagh mais je voudrai une originale calligraphie en vertical :) Merci beaucoup et c'est genial ce que vous faite.

 

M

 

 

Réponse en image (au choix):

 

saliha en tifinagh

saliha en tifinagh-2

saliha en tifinagh-3

saliha en tifinagh-4

au choix saliha en tifinagh

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment c'est tres gentil à vous et magnifique ce que vous faites j’irai cette semaine pour le gravé sur mon corps car il y est deja dans mon coeur !!<br /> <br /> Bonne continuation à vous et merci pour votre généreux service <3
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité