Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
29 avril 2012

Prénoms Laïla et Soha en alphabeth tifinagh

Galligraphie de prénoms de mes filles

Bonjour, je souhaiterais écrire les pérnoms de mes filles en kabyle. C'est un cadeau pour leur papa. Je vous remercie de votre aide. Mes filles s'appellent Laïla et Soha. Se sont deux prénoms Kabyle. Je connais votre questionnement sur le fait de galligraphier des prénoms qui ne sont pas prévus dans cette langue mais nous avons choisi pour nos filles des prénoms qui reflètent leurs origines. C'étais très important pour nous et je vous remercie chaleureusement pour votre aide.

je souhaiterais connaître la calligraphie des prénoms de mes filles en Kabyle car je tiens à coeur de leur enseigner leurs racines paternelles.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Meilleures salutations.

B

 

Réponse:

 

Je continue à être ennuyée par la lettre "o" ou le son "o" qui ne figure pas dans l'aphabeth tifinagh dont je dispose

(j'ai trouvé ce début de discussion qui n'a pas trouvé solution apparemment depuis 2005: http://www.bladi.net/forum/34746-lettre-o-tamazight/)

faut-il mettre un "u" ou un "e" ? pour transcrire par exemple SOHA?

SUHA

SEHA

rien ne me satisfait!

 

Cependant, j'ai voulu répondre à vos demandes instantes, au mieux:

 

https://storage.canalblog.com/18/18/128485/75239195.jpg

 

Laïla

Laila

 

Suha

Seha

 

en espérant que mon travail vous donnera satisfaction

 

 

KNTHMH

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité