Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
11 avril 2011

Comment trouver l'adresse d'une mairie en algérie pour faire des demandes concernant l'état civil?

Je reçois des demandes de la part de personnes soucieuses d'arriver à obtenir des extraits de naissance, soit pour leur mariage, soit pour faire valoir des droits, soit pour établir leur généalogie

 

voici comment je procède:

 

je cherches là:
http://www.codepostalvilles.com/algerie/

et ça me donne le code postal, 

comment?

1)chercher par wilaya


ou bien:

2) mettre le nom de la ville directement dans la fenêtre de recherche à droite

après pour l'adresse
je mets
mairie de (j'écris la ville)
services administratifs de l'état civil
le code postal
le nom de la ville
Algérie

et j'ai tout ce qu'il faut pour écrire n'importe où dans une mairie d'Algérie


j'ai reçu des demandes précises pour quelques endroits:


Coordonnées de la Mairie de Azazga

maire:mezouani youcef
téléphone: 026345473
fax: 026341248

Mairie de Azazga
wilaya de Tizi Ouzou
15300
Azazga Algérie

Coordonnées de la Mairie de Mekla

Mairie de Mekla
service administratif
wilaya Tizi Ouzou
15350
Mekla Algérie



bonnes recherches

Hayet

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aurai besoin de l'extrait de naissance de mon pere et du grand pere né en algerie a constantine pouvez vous m'aidez merci
V
bonjour j aimerait avoir des adresse et téléphone pour éventuellement avoyer des courriers <br /> <br /> il me faudrait apc mairie de Constantine pour recevoir un acte de naissance <br /> <br /> et aussi l adresse de la dass direction de l action sociale de Constantine et le numéro de téléphone urgent
D
Bonjour j aimerai l adresse de la mairie d el Harrach et le 'numéro de l état civil merci de m aider car rien sur les sites.
D
Bonjour monsieur<br /> <br /> qui s'occupe le cimetière chrétien à sidi bel abbès ?<br /> <br /> et attendant votre réponse.<br /> <br /> recevez monsieur,mes salutations distingués
Z
pour écrire essayez ceci:<br /> <br /> <br /> <br /> Mairie de Takhemaret<br /> <br /> Service administratif de l'Etat civil<br /> <br /> 14480 Takhemaret<br /> <br /> Algérie<br /> <br /> <br /> <br /> si la personne estb née avant l'indépendance:<br /> <br /> <br /> <br /> Ministère des Affaires étrangères<br /> <br /> Service central d’Etat civil<br /> <br /> 11, rue de la Maison Blanche<br /> <br /> 44941 NANTES Cedex 09<br /> <br /> <br /> <br /> ou en ligne:<br /> <br /> <br /> <br /> https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité