Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
9 décembre 2009

Association tarwa n gaya démenti au sujet "activité de l'année de l'algérie en france"

j'ai reçu ce message, je ne comprends pas très bien à qui il s'adresse et pourquoi, mais je ne souhaite nullement entraver les droits de réponse au sujet d'articles que j'aurais pu publier sur Zighcult, et qui porteraient atteinte à la vérité en aucune mesure

donc je publie le message reçu, si quelqu'un se sent concerné, qu'il veuille bien y répondre dans un commentaire, merci

La Rédaction de Zighcult2

le message reçu par mail:

azul
avant tout je vient par ce présent courrier éclaircir ces propos que l'association tarwa n gaya n'a jamais participer a une activité de l'année de l'algérie en france ni de pré ni de loin car nous nous sommes des militants de la 1 er heure monsieur en minuscule je sais pourquoi t'as réagir ainsi d'avoir dis la vérité sur ce fameux étoile d'akbou je l'ai et je le redit car cet un marasme que les participants ont vécu juste durant une aprés midi en est pas la pour dire qui as fait ça ou çà, quant il y'as une défaillance qlq part il faut dénoncé , j'ai pas parlé de lounis ait menguellet qui est maitre éternel de notre identité , alors je vous demande d'informer les gent sur tes écrits ou l'association a participer et dévoile toi ne te cache parce que cet espace permet aux autres gents d'agir mais il s'identifier voila merci pour tout le monde

youcef

Publicité
Commentaires
S
vous etes des grand parmi les grand pas plus
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité