Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
24 mars 2008

Suppression de commentaires et de leurs réponses!

En tant que rédatrice et modératrice principale de ce site, je ne permettrai pas que des personnes viennent en salir d'autres sans preuve, ou même avec preuves sur cet espace, c'est pourquoi, j'ai déjà retiré plusieurs commentaires, que j'ai conservés à titre personnel et privé en archive.

Non seulement les propos retirés sont contraires à la charte de zighcult et zighcult2, mais également à la net étiquette!

Je ne publierai désormais (et je demande la même exigence envers les autres modérateurs de zighcult2) plus aucun commentaire à caractère dénigrant, injurieux, insultant, diffamatoire, la liberté d'expression et le droit de réponse ne sont pas la licence d'éructer et de vomir au sujet de tout et n'importe quoi en n'importe quels termes!

Plus que jamais sur mes sites, les commentaires demeureront "modérés"!

Si vous êtes et demeurez libres de vous exprimer comme bon vous semble, je suis libre et responsable de valider ou non vos commentaires et de vous répondre en privé plutôt que publiquement si vos propos sont en contradiction avec la net étiquette.

Merci de le comprendre et de l'intégrer!

KNTHMH

Publicité
Commentaires
K
mais dont le nom ne me dit rien...et qui n'a jamais répondu au mail de ma modératrice, peu m'importe de déchoir de votre pure et haute pensée et d'être évitée par vos circuits intellectuels; depuis 2003, tant de blogs et sites amazighen, je crois que je peux prendre mon repos, honorée ou non par l'audimat! connue ou ignorée de tous! certains savent me rendre hommage et pour ceux-là, chers à mon coeur, je peux continuer à l'ombre comme en plein feu du soleil!<br /> Rien ne peut me faire changer d'avis sur un plasticien d'origine du même pays que le mien, et qui, à sa façon particulière, contribue à la dénonciation d'un monde moribond, dénonciation de la culture de la violence et de la peur, de la culture de la mort, notre seul avenir étant la danse macabre avec la mort personnifiée par ce "chéri", ce squelette époux! <br /> Ce plasticien que vous aviez dénigré et insulté est un artiste, même si vous ne le comprenez pas, je ne permettrai à personne de l'insulter d'autres fois. La critique est ouverte et l'on peut se parler tranquillement, mais l'insulte est bannie aussi bien par moi que par la net-étiquette, je vous le rappelle!<br /> Peu m'importe d'être en butte à la critique et à une mise à l'index, j'ai l'habitude, c'est une seconde nature pour moi, lorsqu'on est engagé et non simple voyeur-promeneur-surfeur facilement critique d'autrui, on est exposé à l'incompréhension et au mépris!<br /> On y survit largement quoiqu'il arrive, sinon, on ne serait pas qui on est!<br /> Cela fait plus de trois mois que vous posâtes vos objections et critiques ici...tant pis pour l'audimat, vive la liberté!<br /> <br /> Amicalement vôtre, et toujours présente sur le web
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité