Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
21 septembre 2007

Ennemis?

Je reçois ce commentaire signé Alami Mehdi (voir: Forum des journalistes africains en exil)

Ennemis communs
Méssieurs,

veuillez vister google pour les noms suivants :

1/ Said Benbiga, Othmani, Senhaji abdelaal, Zemmrani mohamed, raoul yacoubi, hmamsi abdelghafar.
2/ armes scalaires
3/ khmis-zemmamra

priéres de nous contacter pour en discuter.
Alami mehdi 
Date de publication : 20/09/07 - 14:57

suit une adresse e-mail que je ne publierai pas ici, mais que l'on peut trouver sur le forum en face du nom de cette personne à la  date du 5 avril 07
ainsi, ceux qui seraient interessés par les sujets évoqués et désireraient communiquer directement avec lui pourront le faire directement
(et non par l'intermédiaire de ce lieu qui n'est pas conçu à cette fin)*

_________________________________

REPONSE KNTHMH:

* Ce lieu n'est pas une tribune de discussions politiques, ou sociales
de militantismes et luttes contre diverses pratiques exécrables et immondes de gouvernements en place ou de leurs opposants

Ce lieu est un lieu de paix e' salam aleikum salam! (et nous sommes en période de Ramadan actuellement, là)

ce lieu est un lieu culturel de recherches et d'échanges sur la civilisation et la culture amazighe

j'ai une méthode pour mes recherches, je commence par enquêter sur celui qui me questionne ou pose un com chez moi
j'ai donc mis Alami Mehdi dans mon moteur de recherches... (je vous donne des pistes plus bas à ce sujet)

dans ce lieu, il m'arrive de publier des annonces ou liens recommandés par mes interlocuteurs, en particulier lorsqu'ils touchent à des enquêtes, en particulier lorsqu'ils touchent aux arts ou au journalisme;  libre aux lecteurs ensuite de se faire une opinion et d'en discuter avec qui ils souhaitent

c'est pourquoi, sans cautionner ni infirmer en quoi que ce soit les propos se trouvant sur le net à ces différentes url ci-dessous,  je me permets d'attirer votre attention, à titre informatif, sur ces articles et commentaires (d'Alami Mehdi), la liste n'est pas exhaustive:

Anthropologie des bourreaux au Maroc (5 avril 07)

La torture par les psychopathes au Maroc (5 avril 07)

La colonisation et l'arme scalaire au Maroc (5 avril 07)

sur cette page de woujouh baldati (15 janvier 2007)

HORIZONS: La démocratie malade de ses journalistes politiques (9 juillet 07)

voici une petit extrait de wiki où apparait le terme "armes scalaires", vous pourrez y faire un tour là

On parle également d'armes scalaires en météorologie, voici un extrait:

Je suis météorologue dans une filiale du Nord-ouest qui utilise maintenant des armes scalaires dans les nuages afin d'améliorer mes rapports de prévision. source

voici un exemple à titre de documentation imputé à l'influence d'ondes scalaires (où l'on peut voir sur des photos deux nappes de cirrus se rencontrer à angle droit, ce qui n'est pas naturellement possible)

(mais en fait le terme "armes scalaires" n'a aucune reconnaissance scientifique, on parlera plutôt d'ondes scalaires)

Un ancien scientifique de l'US Air Force, Tom Bearden, expose en détail dans son site internet les applications possibles actuelles des concepts de Tesla, en particulier dans le domaine des armes, les « armes scalaires » appelées ainsi parce qu'elles se réfèrent à une composante des équations de Maxwell ; mais aussi dans le domaine de la production et de la gestion de l'énergie. Ses affirmations sont toutefois à prendre avec un recul critique.

Emission: on a de l'énergie EM, qu'on annule en vibration (c'est à dire des ondes scalaires) et qu'on émet par des émetteurs différents (qui servent d'interféromètres)

Transmission: des ondes scalaires se propagent dans l'air: c'est la fameuse transmission d'énergie à distance dont parlait Tesla: il disait pouvoir alimenter en électricité à distance un bateau en mer qui n'aurait besoin d'aucune source propre pour produire de l'énergie, simplement en recevant un "death ray" (faisceau ultra puissant d'ondes scalaires) à convertir en énergie électrique utilisable.

Réception: on a de l'énergie EM au point d'intersection, utilisable sous forme électrique

Bref, les ondes scalaires sont à utiliser non pas
comme des rupteurs atomiques, elles n'en ont pas la puissance, mais comme des transporteurs d'énergie pouvant être converties en énergie électrique, et dans les processus à énergie libre, comme des sources d'énergie gratuites, puisque leur producteur est le vide.
source (Pascuser) CCC

les lecteurs et passants de ce site se feront une opinion propre en allant consulter EGALEMENT les différentes propositions de recherches par moteur google, mentionnées par la personne qui posa ce commentaire (voir tout en haut de la page) sur cet espace et à qui je laisse la responsabilité de les avoir proposées.

Bonne journée, Ramadan Mubarak!

KNTHMH

(cette note n'est pas tout à fait dans la "ligne" des articles habituels de ce site, mais j'ai affirmé répondre à mes commentateurs, qu'on veuille bien ici le comprendre, merci)

Publicité
Commentaires
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité