Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
20 décembre 2006

RECHERCHE CHANSON TUNISIENNE

Message posté:
cherche chanson tunisienne

cherche chanson tunisienne : chaheloulahhe.
je ne sais si c'est la bonne phonétique.
Mais je n'arrive vraiment pas a trouver ce titre.
pouvez-vous m'aider?

Posté par gallas, 17 décembre 2006 à 00:34

Réponse

Bonjour

Non désolée, sans autre précisions, n'ai pas pu trouver et ne connais pas, l'orthographe ne semble pas être bonne et ne rien donner sur moteur de recherche, même accouplé à chanson , tunisienne ou lyrics, aucun résultat

si d'autres personnes passant là connaissent et peuvent renseigner, les coms seront les bienvenus, merci

j'espère, gallas que tu trouveras

Posté par KNTHMH, 20 décembre 2006 à 11:13

Publicité
Commentaires
B
le chanteur c Ahmad hamza j'ai trouvé son repertoire sur Medi1(radio marocaine) dans la rubrique chanson arabe. Hélas le titre que vous recherchez n'y est pas. Bonne recherche et je vous tiendrais au courant si j'ai une piste.<br /> belabbes moulay
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité