Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
2 octobre 2007

Calligraphie de prénoms en berbère: Emilie, Jérémy, Lydie, Yassine

les nom en tifinagh

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on ecrit les 4 nom suivant en berbere: yassine, lydie , jeremy, et emilie.
merci boucoup de me repondre.

Posté par yassine, 28 septembre 2007 à 08:53

 

Azul, Salam, bonjour!

Allez, je vais m'en occuper c'est parti!
je vais les bloguer lorsque je les aurai fait!

A bientôt donc

(une petite remarque cependant: à part pour le "fun" je ne sais pas si écrire son prénom dans une graphie qui n'a pas été prévue pour ça peut revêtir un intérêt quelconque, mais bon, je vais le faire, pour le "fun"! et pour vous être agréable et pour faire des "tags" artistiques avec ces prénoms)

Posté par KNTHMH, 02 octobre 2007 à 14:24

 

°°°000°°°

emilie

emilie2

 

jeremy

jeremy2

 

lydie

lydie2

 

yassine

 

yassine2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Non, désolé, notre calligraphe est injoignable<br /> <br /> <br /> <br /> Nous comprenons votre déception de n'avoir pas eu réponse, mais il nous est impossible pour raisons de santé et de difficultés de connexion d'assurer une continuité sur ce site<br /> <br /> nous regrettons beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> nous vous conseillons d'utiliser cette page pour obtenir des cartactères tifinaghe<br /> <br /> http://www.lexilogos.com/clavier/tamazight.htm<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous avoir suivis
P
Bonjour, <br /> <br /> je viens de vous découvrire.<br /> <br /> J'aurai aimé avoir la transcription du prénom de mes enfants et de mes grands parents s'il vous plaît. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> DAOU <br /> <br /> TAOUS<br /> <br /> MATHÉO <br /> <br /> ALYNA<br /> <br /> merci beaucoup pour votre aide.<br /> <br /> Bonne soirée
S
Bonjour , j adore votre site .<br /> <br /> Serait il possible d avoir l écriture berbère du Maroc plus précis de la région d Agadir du prénom " Maël "<br /> <br /> Par avance merci beaucoup en espérant que vous êtes toujours en activité. <br /> <br /> Sam
Z
trouver la calligraphie ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/65/07/128485/110849257_o.jpg?396739
M
Bonjour , <br /> <br /> Mon papa d'origine berbère qui sait le parler mais pas l'écrire , aimerait beaucoup avoir la retranscription de son prénom Malek dans cette si jolie langue , pourriez-vous nous aider ? <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> Mélissa
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité