Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
23 juillet 2007

Prénom Salid

 

Bonjour,

 

J'ai vu votre blog. Moi, je ne suis pas trop pluriculturelle, mais justement j'aimerais découvrir un peu. Vous publiez une liste de prénoms algériens : Salid en est-il un ? J'ai trouvé Salim. Est-ce une variante ? Merci !

 

Françoise

(Belgique)

 

Réponse:

 

Bonjour Françoise,

 

vous m'avez envoyé un mail, j'ai voulu vous répondre, mais j'ai reçu cette notification:

 

Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)
ATM à distance mx1.hotmail.com : erreur du réseau


- Diagnostic SMTP : 550 Your e-mail was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for rejection may be related to content such as obscene language, graphics, or spam-like characteristics (or) other reputation problems. For sender troubleshooting information, please go to http://postmaster.msn.com. Please note: if you are an end-user please contact your E-mail/Internet Service Provider for assistance.

 

ALORS JE PUBLIE ET VOTRE QUESTION ET MA REPONSE ICI:

 

 

je suis actuellement en congès et en déplacements constants aussi j'aurais de la difficulté à vous répondre sur ce sujet comme sur d'autres d'ailleurs, mon accès au net est très réduit

 

Salim veut dire saint, pur et droit, mais pour Salid, un prénom algérien sans doute, je ne sais rien de plus

Si quelqu'un avait des lumières à ce sujet nous voudrions bien être éclairées, déposez des réponses ici, merci.

 

Salutations

 

Tahheyyat S

 

 

Publicité
Commentaires
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité