Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
7 mars 2007

Recherche contacts travail au sujet Tacfarinas

tacfarinas
J'apprécie votre site et les sites amazigh en général.
Je souhaiterais nouer des contacts de travail sur Tacfarinas, avec un zoom sur le conflit "routier" de la voie d'Asprenas. je suis archéologue amateur (et efficace) et travaille généralement sur la région tunisienne de Thelepte-Theveste.
Rachid

Richard.Hilton@wanadoo.fr

----------------------------

réponse KNTHMH:

un excellent site ici:

http://voies.archeo-rome.com/voies01.html

avec des documents comme:

catalogue des miliaires de la voie d'Asprenas

table des distances de la voie d'Asprenas

tout est décrit très minutieusement

les contacts possibles: http://www.archeo-rome.com/

Contact
ASC/CNES - Archéologie Autres contacts

ASC/CNES - Archéologie
A l'attention de Luc A. Lapierre, BPi 2013
Centre Spatial de Toulouse
18, av. Edouard Belin
31401 Toulouse Cedex 9 (France)
Tél : (33) 5 61 27 41 34

E-mail : luc.lapierre@cnes.fr

Lionel R. Decramer
Les Hauts de Lasbordes
50, av. de Mauressac
31130 Balma

Tél : (33) 5 61 24 26 66

E-mail : LRDecramer@free.fr

REPONSE de RACHID

Je suis à la fois heureux et déçu de votre réponse, car ...
je fais partie de l'équipe de Lionel Decramer.
Le connaissez vous personnellement?
Rachid
Monday, March 12, 2007 10:41 PM

REPONSE DE KNTHMH

Non je ne le connais pas personnellement, et je le regrette! je regrette surtout de vous décevoir doublement alors!

Vous avez la chance de faire partie de son équipe et avez besoin d'autres contacts?

connaissez-vous Luc Lapierre du CNES de Toulouse? l'autre contact donné?

N'y a-t-il que ces équipes à avoir pratiqué ces recherches, fouilles et relevés?

Leurs travaux, donc les vôtres par conséquent , si vous y avez participé, me semblaient assez performants, avez-vous besoin d'autres lumières et travaux pour avancer? Je ne puis personnellement vous aider! désolée!

Si d'autres le peuvent, qu'ils se manifestent!

Merci

°°°000°°°

Publicité
Commentaires
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité