Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
5 janvier 2007

WANTED michel Qissi et RÔLES en arts martiaux

Annonce 1:

Je suis à la recherche de michel qissi, que j'ai eu le plaisir de rencontrer au cours d'un spectacle d'arts martiaux, en bretagne ...

Annonce 2:

Je suis artiste de spectacle en arts martiaux , mais également intéressé par de nombreux roles cinématographiques ; si vous pouvez m'apporter votre aide, merci d'avance...

SALUTATIONS DISTINGUEES

THIERRY GUYON

°°°000°°°

Thierry Guyon

Tél: 02 96 43 26 60

E-mail: guyon.thierry@free.fr

SITE: http://guyon.thierry.free.fr/contact.html

GALERIE PHOTO: http://guyon.thierry.free.fr/album.html

VIDEO: http://guyon.thierry.free.fr/video.html

LES ARTICLES: http://guyon.thierry.free.fr/article.html

°°°000°°°

(NDLR: ZIGHCULT) mieux connaître le nunchaku: (site sans photos ni vidéos avec descriptions)
www.le-nunchaku.com/artistique.htm

http://www.martialonline.net/armes/nunchaku/nunchaku.php (avec photo de cet instrument, autrefois, agraire!)

°°°000°°°

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai toujours rentrer en contact avec des productions audiovisuelles ou Metteurs en scènes de cinoche; je pratique les Arts Martiaux Artistiques au Quotidien et j'ai un profond désir de m'afficher dans des Lieux autres que ceux de Pole emploi,ou on ne vous accorde pas vraiment d'intéret particulier, je Perçois une allocation de sollidarité spécifique de 180 Euros par Mois ,j'aurai espéré un peu plus malgré mes prestations télévisées réalisées au cours de ces dernières années, mais, j'ai certainement raté quelque chose au passage ?<br /> A l'heure actuelle, je ne demande pas l'aumone meme si je met une assiette à terre lorsque je m'entraine dans les Lieux publics; je n'ai meme pas honte, car je considère que c'est plutot la société qui devrait en assumer un peu les conséquence, du moins en ce qui concerne les personnes ambitieuses .Thierry Guyon <br /> <br /> Double Recordman du Monde d'Arts Martiaux (Nunchaku)<br /> Lauréat du Concours Lepine 2006 (Jeunesse et Sports)<br /> <br /> ET CHOMEUR<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> THIERRY
D
c'est qu'on va supprimer les commentaires et qu'on ne répondra plus à personne<br /> <br /> c'est VRAIMENT PAS MALIN<br /> <br /> ça ne nous amuse pas les uns et les autres! croyez-le bien
D
Vous n'avez jamais lu ici que KNTHMH n'aime pas trop qu'on se fiche de sa poire!<br /> <br /> j'ai adressé un message à Thierry Guyon avec votre com et vos coordonnées, sous la responsabilité de KNTHMH<br /> disant tout de même que je ne savais pas si c'était une plaisanterie ou non, mais que je transmettais, et je vous ai envoyé un double transmis, voici la réponse aujourd'hui:<br /> <br /> Service de distribution du courrier <br /> Date : 16/02/2007 19:15 <br /> Objet : Notification d'état de la distribution <br /> Message.txt (310 octets) <br /> BodyPart.txt (1078 octets) <br /> <br /> <br /> - Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :<br /> abdovich_10@hotmail.com; Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré ou boîte indisponible)<br /> <br /> JE SUIS TOTALEMENT INDIGNEE! pour moi, pour Thierry Guyon, et pour KNTHMH!<br /> <br /> et j'exprime mes excluses les plus vives et les plus sincères envers Thierry Guyon pour lui avoir peut-être fait perdre son temps!
D
mais je transmets vos coordonnées à <br /> <br /> Thierry Guyon<br /> merci
A
bonjour monsieur thierry ,<br /> vous avez manifeste votre volonte de prndre contacte avec michel qissi , ce qui nous nous a pas laisse indifferent a votre egard et nous vous en remercions.<br /> aillez l'amabilité de nous communiquer l'objet detaillé et le pourqoi de cette prise de contact avec monsieur michel qissi , pour pouvoir l'etudier et lui transmettre votre projet .<br /> veuillez laisser vos coordonnes personnels pour pouvoir vous contacter apres l'etude de votre demande .<br /> merci encore une autre fois monsieur thierry au nom de monsieur qissi et attendez-vous d'une etude bienveillante et une reponse dans les plus brefs delais.<br /> abdovich
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité