Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
6 mai 2006

Association AZAL, bienvenue!

azul fella-wen
association culturelle "azal" fait une mass au nivaux de la wilaya de bordj bou arreridj
c'est une nouvelle association qui a ete creer le 17/11/2005
notre but c'est la lute pour la culture algerienne sur tout "berbere"

ass_azal BBA - email : ameur.azal@yahoo.fr 05/05/06 - 20:25


Azul Ameur!

je mets deux articles: un sur AZAL et un sur BBA

pour que les visiteurs du blog connaissent.

Longue vie à AZAL!

Bonne luttes culturelles

KNTHMH-06/05/06 - 02:54

Publicité
Commentaires
K
dears, I've put again your comments written here before<br /> but without the advertising link<br /> <br /> I dislike publish comments with advertisements<br /> that the truth!<br /> <br /> I have been visiting various blogs for my Thesis writing Research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> <br /> After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité