Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
28 avril 2006

ZOUINI

CONNAISANCE
JE PORTE LE MEME NOM QUE VOUS, TOUS CE QUE JE SAIS QUR JE SUIS DOKALI, J'AIMERAI BIEN SAVOIR PLUS SUR MON NOM DE FAMILLE ZOUINI, SI VOUS AVEZ QUELQUES INFORMATIONS A ME DONNER CONTACTEZ MOI, JE VOUS REMERCIE D'AVANCE.
H.ZOUINI
MAWASIME - 27/04/06 - 22:04

Réponse:

Bonjour,
Je ne pense pas que vous portiez le même nom que l'auteur de ce blog, ni que le mien, aucune de nous ne s'appellant ZOUINI.

J'ai cependant fait une recherche relative au nom de Zouini, qui n'a rien donnée jusqu'à présent, si d'autres personnes peuvent nous éclairer...
elles seront les bienvenues.

blog modératris
Danc' et toile - 28/04/06 - 12:35

°°°000°°°

Vous avez d'autres connaissances et précisions à apporter ?

Publicité
Commentaires
Z2 Coms et Recherches de Zighcult
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité